Victoria's Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


(^_^) Un monde où tu viens rêveR (^_^)
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ou deux règles quo même !

Go down 
AuthorMessage
ViCtOrIa
''''''''''''''
''''''''''''''
ViCtOrIa


Number of posts : 1602
Age : 91
Localisation : BeHiNd YoU... (BOU !)
GoûT : FoLLoW me and SeE tO KnOw AnD dOn'T fOllOw Me tO sUrViVe...
Registration date : 2006-10-25

Une ou deux règles quo même ! Empty
PostSubject: Une ou deux règles quo même !   Une ou deux règles quo même ! Icon_minitimeWed 25 Oct 2006 - 23:55

Et oui, l'en faut bien un p'tit peu quand même...

Regle légale : Avoir plus de 13 ans, ne pas parler de téléchargement illégale, de drogue; ne pas tenir de propos homophobe, xénophobe, homophobe ou raciste, et respecter les décisions des administrateurs.


1 - Evitez de parler de sex, j'voudrais pas avoir à refaire le forum pour ça...

2 - Soyez polis mais ça c'est naturel hein ^^

3 - niveau flood, évitez d'en faire trop mais un peu c'est pas génant...

4 - Evitez le language SMS, j'aime pas ça ! Et je ne suis pas la seule à ne pas aimer, les abréviations de longs mots comme "pck" pour "parce que" ça passe mais me faites pas "jfé ske jve" parce que parfois c'est vraiment agaçant à déchifrer ! On est pas tous egyptologue, tout le monde ne sait pas lire les hiérogliphe ! Bon par contre les erreurs d'orthographes ça peut encore passer mais essayez le bon français ça fait pas de mal.

Oh et s'il vous plait :
Les adultes : répectez les ados ils ne sont pas tous noeud-noeuds (mais je pense que j'n'ai pas à le dire, vous le savez déjà)
Les ados : Respectez les adultes, ils n'ont pas tous votre âge, votre conception du respect et de l'humour. Et en savent plus que vous sur la vie malgré ce que vous pouvez en penser

Voila, j'crois qu'c'est pas trop dur, pas trop long et surtout facile à comprendre, si vous le respectez pas une ou de fois ça va mais si vous le respectez jamais ça va pas le faire hein... pour les sanctions j'verrais, j'ai pas envie d'y réfléchir maintenant...

Maintenant allez dans "lu et approuvé" et allez dire que vous avez lu et aprouvé le règlement.
Back to top Go down
http://blondiskate.skyblog.com
 
Une ou deux règles quo même !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qu'est-ce qu'un RP, Quelles sont les règles pour celui-ci ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Victoria's Forum :: Reglement :: Forum-
Jump to: